Retour
Patience

Hommage à nos mamans


Imprimer

À l’occasion de la Fêtes des Mères, nous tenions à souligner et à remercier toutes les merveilleuses mamans de ce monde. Dans cette lignée, nous avons demandé à notre équipe de faire un petit hommage à leur mère :             

 « Maman, ma femme préférée, mon modèle! Merci d’être ce que tu es et de contribuer à ce que je deviens. Je ne serais pas moi aujourd’hui sans ton amour, ta patience et tes conseils de maman judicieux. Je t’aime »              
– Myriam            

« Momzy. Merci de prouver qu’une mère peut être douce et rock’n’roll à la fois. Au moment où j’écris ces lignes, on est tous confinés et je veux te dire que j’ai vraiment hâte à notre prochaine fin de semaine au chalet! »        
– Marie-Eve       

« J’ai un pied du côté de la vie d’adulte, et j’hésite à mettre le deuxième, parce que ça veut dire que je ne serai plus une jeune fille… mais je me console en me disant que ma maman sera toujours là pour m’aider à me gérer, je suis tellement chanceuse. »    
– Catherina        

« Ma chère maman d’amour, les mots me manquent pour te dire à quel point tu es importante pour moi. Je ne pourrais pas m’imaginer grandir sans toi à mes côtés. Tu es pour moi un guide, une source d’inspiration, un modèle à suivre. Grâce à toi, je deviens une femme forte, ambitieuse et fière, comme tu l’es! Je t’aime. »            
– Marie-Lou      

« Une maman… On ne saurait compter le nombre de fois où elle nous a consolé, enduré, ou écouté sans aucune raison autre que l’amour inconditionnelle d’une mère pour son enfant. Une maman c’est un guide, une amie précieuse, une personne exceptionnelle sur qui on peut compter dès le début, et pour qui nous aurons une pensée jusqu’à la fin. »         
– Mylène 

« Ma mère est mon point d’ancrage. Celle vers qui je reviens chaque fois que je sens que je m’éloigne. Que ce soit au retour d’un voyage ou quand mon cœur s’égare. Avec son sourire et sa bonne humeur, elle me ramène toujours à l’essentiel. Merci d’être celle que tu es! Et oui, j’ai encore besoin de toi! Je t’aime et j’ai hâte de te serrer dans mes bras. »            
– Vicky

« Merci maman d’être une ange gardienne depuis plus de 30 ans, non seulement pour moi, mais aussi pour tous les malades que tu as soigné ou accompagné durant ta carrière, laquelle se termine dans une situation hors du commun, mais tu gardes toute ton énergie pour continuer la dernière bataille! »  
– Cynthia

 

« Maman, je suis désolée de te prendre pour acquis. C’est que tu es toujours là pour moi dans toutes les situations; tout le temps, toujours. Je devrais en être plus reconnaissante et je te promets que je vais faire des efforts. Je t’aime! »  
– Marie-Michèle

Nous vous invitons d’ailleurs à faire de même. Rien de mieux pour le grand cœur d’une maman que de recevoir d’aussi beaux mots d’amour et de reconnaissance.

 

Une joyeuse fête à toutes les mamans, merci d’exister !

 

Découvrir notre concours

et s'inscrire à l'infolettre Patience

Merci

Vous recevrez bientôt un message
de confirmation

Changer de langue et de région